Guerlain : L’Art & la Matière

La campagne publicitaire « L’Art & la Matière » pour Guerlain :


L’Art & la Matière par TBTC_

Découvrez l’univers de l’Art & la Matière, une collection exclusive qui rend hommage aux matières premières fétiches des parfumeurs Guerlain.

La collection se complète d’une nouvelle fragrance, Néroli Outrenoir.

Réalisation: Raphaël Hache
Production: MAD /Agence Simone

Néroli Outrenoir fait partie des Collections Exclusives de Guerlain, fragrances destinées aux passionnés de parfums rares, sensibles aux matières premières nobles et au raffinement de tous les détails.
Néroli Outrenoir se joue du contraste entre la luminescence du néroli et l’obscurité de notes bien plus sombres et mystérieuses.

Un parfum d’exception, aussi touchant que troublant, dont le sillage bien mieux que rare se révèle intrigant.Le parfum s’habille d’un flacon aux lignes épurées et contemporaines, orné d’une plaque de métal doré sur la tranche, comme un livre précieux. Il est magnifié par une poire chic et vintage avec une position ON/OFF permettant un transport facile. Le flacon se niche dans un coffret améthyste « toucher cuir » (qui peut se changer à volonté en coffret à bijoux).

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.