En 2017, Transavia France fête ses 10 ans… mais aussi les vôtres.
Un anniversaire que la compagnie aérienne célèbre au travers d’une campagne, réalisée par son agence Les Gaulois, pleine d’humour et de complicité avec ses voyageurs : #10ansque.
Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, souffle cette année sa 10ème bougie et donne l’opportunité à chacun de fêter ses propres 10 ans car en cherchant bien, on a tous 10 ans à fêter.
#10ansque vous dormez avec vos chaussettes ? #10ansque vous aimez les coquillettes ?
#10ansque vous avez une frange ? #10ansque vous dansez comme un pied ?
Attentionnée et tournée vers ses consommateurs, Transavia, accompagnée par son agence Les Gaulois, décide d’aborder le sujet généreusement et de fêter ses 10 ans avec ses fidèles voyageurs.
Fidèle à son ADN, c’est avec humour que Transavia célèbre cet anniversaire particulier. Grâce à des prix bas proposés toute l’année, toutes les raisons sont bonnes de partir avec Transavia. Au travers de trois visuels, réalisés par le photographe Marc Paeps, la campagne invite à fêter un anniversaire de 10 ans dans l’une des destinations desservies par la compagnie.
Cette campagne #10ansque illustre ces nombreuses occasions offertes à tous pour s’offrir un beau voyage.
La campagne mise en place en début d’année avec un dispositif en affichage numérique, en display et radio, se déroule sur toute l’année à Paris, Nantes et Lyon.