Le parfum « Black Opium Nuit Blanche » de Yves Saint Laurent dans cette publicité, et pour continuer l’aventure dans cette expérience digitale yslblackopium.com :


Pub Yves Saint Laurent : Black Opium Nuit… par TBTC_

Après le succès du lancement du parfum féminin Black Opium, BETC Luxe & BETC POP signent avec Yves Saint Laurent Beauté le dispositif de lancement de Black Opium Nuit Blanche, la nouvelle déclinaison du parfum Black Opium dans cette publicité, en proposant une expérience inédite.

Pour continuer à recruter auprès d’une cible féminine de 15 à 25 ans, Yves Saint Laurent Beauté et BETC Luxe & BETC POP ont imaginé une expérience inédite. Grâce à la technologie du second screen permettant de connecter deux devices ensemble, on est plongé dans la nuit blanche et électrique d’Edie Campbell, la femme Black Opium, captée par l’œil du jeune réalisateur Louis de Caunes.

En se rendant sur http://www.yslblackopium.com/, l’utilisateur connecte son smartphone avec son ordinateur. Une fois la synchronisation effectuée, le smartphone de l’utilisateur devient celui d’Edie Campbell permettant ainsi de suivre sa nuit intense qui l’emmène à l’apogée d’une ville qui ne dort jamais.

Le titre énergique Who Wants It du groupe KCPK accompagne la montée en puissance des effets de cette Nuit Blanche.

Agence de publicité : BETC Paris
Musique : Who Wants It – KCPK