C’est Pulse qui cogne.
Montauban, 26 avril 2025 – Le lieu était inattendu, la promesse claire : faire vibrer les corps et les murs.
Pulse a une nouvelle fois tenu parole. Après l’élégance néoclassique du Musée Ingres Bourdelle, direction le ring du complexe sportif Jacques Chirac, transformé pour l’occasion en arène électro underground.
Dans une salle habituellement dédiée aux combats, c’est la musique qui a livré ses uppercuts. Nics, S’Tech House, Ayité, et surtout Boston Bun, ont enchaîné les sets devant un public chauffé à blanc, au centre d’un dispositif scénique brut et immersif. Lumières rasantes, fumée dense, enceintes en cercle : ici, on ne regarde pas un concert, on est dedans

UNE ÉNERGIE RAW, UNE SCÉNOGRAPHIE RADICALE
Pas de fioritures. Juste du béton, de la sueur et du son. Le public entoure littéralement la scène, un ring nu, sans estrade, au centre duquel les DJs balancent leurs sélections dans un face-à-face direct avec les danseurs. Boston Bun, tête d’affiche et vétéran de l’écurie Ed Banger, livre un set musclé, charnel, organique. La techno devient physique. Les beats cognent.
La scénographie s’aligne sur l’esprit du lieu : minimale, circulaire, immersive. L’effet est total. On oublie où on est. Les frontières entre artistes et public explosent. La tension monte, le BPM aussi. Les corps s’agitent, les regards s’accrochent, l’instant devient rituel.
« UNE ENERGIE FOLLE » – BOSTON BUN
Juste après son set, TBTC a eu la chance de capter Boston Bun en interview à chaud. Casquette sur la tête, regard encore électrique, il nous parle de ses inspirations, de son label Circa 99, de ses liens avec Pedro Winter, de la clôture des JO 2024 et des découvertes de tracks et même… d’un vrai Boston Bun reçu en cadeau en Australie. Anecdote improbable, sourire franc.
Il partage aussi ses tracks du moment et glisse quelques exclus pour une de notre prochaine playlist TBTC. Une discussion sincère, directe, comme le format de cette soirée : à nu, sans filtre, dans le ring.
La suite est déjà là. Pulse s’exporte, s’élargit, s’affirme comme un projet électro d’envergure. Un projet qui interroge les lieux, casse les codes, et réunit une scène vibrante autour d’une même pulsation. Après l’histoire, après le ring : le club. En attendant la prochaine édition dans un nouveau lieu insolite.
Suivez TBTC pour ne rien manquer des prochaines éditions et replongez dans l’ambiance de cette soirée unique.