CANAL+ lance sa nouvelle offre 100% digitale et sans engagement, pour profiter des programmes de la chaîne en toute liberté, dans l’application myCANAL.
myCANAL – HAPPN par TBTC_
myCANAL – SHAZAM par TBTC_
myCANAL – SPOTIFY par TBTC_
myCANAL – WAZE par TBTC_
La campagne imaginée par CANAL+ et son agence BETC place l’application télé myCANAL dans notre mobile, aux côtés d’applications incontournables, créant ainsi des situations de cohabitations drôles et décalées.
On y découvre avec humour la rencontre entre Shazam, Spotify, Waze, happn et myCANAL, incarnée par les talents de la chaîne (le duo sportif Isabelle Ithurburu et Hervé Mathoux, Monsieur Poulpe, Antoine de Caunes ou encore Jean-Hugues Anglade de Braquo).
Le concept est décliné en 4 films publicitaires de 30 secondes diffusés en télévision. Ils sont accompagnés d’une campagne digitale (avec notamment des versions 45 secondes) ainsi que d’une vague radio et d’annonces presses.
ANNONCEUR CANAL+
RESPONSABLES ANNONCEUR Guillaume Boutin
Audrey Brugère
Jordane de Villaret
Eugenie Rodrigues
Estelle Delage
AGENCE BETC
RESPONSABLES AGENCE Bertille Toledano
Guillaume Espinet
Alexis Delwasse
Elsa Magadoux
Marie Lequime
Léa Roué
DIRECTEUR DE LA CRÉATION Stéphane Xiberras
DIRECTEUR DE CREATION Guillaume Rebbot
CREATIVE SUPERVISOR Stéphane Xiberras
DIRECTEUR ARTISTIQUE Marie Baillot
ASSISTANT DA Clément Hedouin
CONCEPTEUR RÉDACTEUR Guillaume Rebbot
Olivier Omar
TRAFIC Elodie Diana
TV PRODUCER David Brakha
MAISON DE PRODUCTION STANDARD
Directeur : Theo Jourdain
Producteur : Domitille Laurens
Post-producteur : Cyril Bordesoulle
PRODUCTION SON LGM
RÉALISATEUR David BERTRAM
HEAD OF MEDIA Luis Martins (CANAL+)
Romain Merielle (HAVAS)