CANAL+ lance sa nouvelle offre 100% digitale et sans engagement, pour profiter des programmes de la chaîne en toute liberté, dans l’application myCANAL.


myCANAL – HAPPN par TBTC_


myCANAL – SHAZAM par TBTC_


myCANAL – SPOTIFY par TBTC_


myCANAL – WAZE par TBTC_

La campagne imaginée par CANAL+ et son agence BETC place l’application télé myCANAL dans notre mobile, aux côtés d’applications incontournables, créant ainsi des situations de cohabitations drôles et décalées.

On y découvre avec humour la rencontre entre Shazam, Spotify, Waze, happn et myCANAL, incarnée par les talents de la chaîne (le duo sportif Isabelle Ithurburu et Hervé Mathoux, Monsieur Poulpe, Antoine de Caunes ou encore Jean-Hugues Anglade de Braquo).

Le concept est décliné en 4 films publicitaires de 30 secondes diffusés en télévision. Ils sont accompagnés d’une campagne digitale (avec notamment des versions 45 secondes) ainsi que d’une vague radio et d’annonces presses.

ANNONCEUR CANAL+

RESPONSABLES ANNONCEUR Guillaume Boutin

Audrey Brugère

Jordane de Villaret

Eugenie Rodrigues

Estelle Delage

AGENCE BETC

RESPONSABLES AGENCE Bertille Toledano

Guillaume Espinet

Alexis Delwasse

Elsa Magadoux

Marie Lequime

Léa Roué

DIRECTEUR DE LA CRÉATION Stéphane Xiberras

DIRECTEUR DE CREATION Guillaume Rebbot

CREATIVE SUPERVISOR Stéphane Xiberras

DIRECTEUR ARTISTIQUE Marie Baillot

ASSISTANT DA Clément Hedouin

CONCEPTEUR RÉDACTEUR Guillaume Rebbot

Olivier Omar

TRAFIC Elodie Diana

TV PRODUCER David Brakha

MAISON DE PRODUCTION STANDARD

Directeur : Theo Jourdain

Producteur : Domitille Laurens

Post-producteur : Cyril Bordesoulle

PRODUCTION SON LGM

RÉALISATEUR David BERTRAM

HEAD OF MEDIA Luis Martins (CANAL+)

Romain Merielle (HAVAS)