Historiquement, Fishermans Friend (Groupe Solinest) a toujours communiqué sur la force du goût de ses produits. Cette année, l’agence Fullsix Paris a voulu montrer que certes, Fisherman’s Friend est fort… mais pas que !
Pour cela Fullsix Paris, qui accompagne la marque depuis plus de 3 ans, a imaginé une campagne décalée autour de 3 objets phares, symbolisant l’intensité du goût des pastilles en les classifiant du plus doux au plus fort.
Pour le grand retour de la marque sur le offline, l’agence a choisi de recentrer totalement la communication sur ses produits pour faire découvrir aux nouveaux consommateurs les spécificités de chaque référence.
Un code d’intensité indiquant le niveau de force des pastilles a été mis en place, procurant désormais une véritable grille de lecture pour les consommateurs.
Cette campagne sera lancée à partir du 22 février autour de 3 visuels forts pour présenter 3 produits de la marque :
Niveau 1 : Une masse d’arme en peluche pour illustrer la douceur de Menthe douce.
Niveau 2 : Un marteau en glace pour symboliser la fraicheur de la Menthe sans sucre
Niveau 3 : Un gant de box en métal, pour l’Original, le produit phare de la marque, faisant allusion à la coque du bateau de pêche Fisherman’s Friend