Dans le prolongement de la campagne Dites-le en cuisinant, IKEA et son agence BUZZMAN invitent petits et grands à cuisiner ensemble en créant le premier site de recettes à partager.
Que vous soyez plutôt sucré ou salé, que vous ayez 10 minutes ou 2 heures, que vous ayez 3 ans ou 73 ans, réunir petits et grands pour partager un moment ensemble n’a jamais été aussi simple.
Le site propose un vaste choix de recettes pour satisfaire tous les palais et faire participer le plus grand nombre. Il vous suffit de renseigner les noms des apprentis chefs, leur âge et de sélectionner la recette choisie et le site, via un algorithme, attribuera les rôles de chacun dans la confection du plat en fonction des âges.
Cuisiner ensemble, c’est encore meilleur alors rendez-vous dès le 24 octobre sur recettesapartager.fr
IKEA
Directrice Marketing : Stéphanie Jourdan
Responsable Communication Externe : Carole Feleppa
Consultante Maison-Design : Karin Aubertin
BUZZMAN
Président et Directeur de la Création :
Georges Mohammed-Cherif
Vice-Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Créatifs : Guilhem Barbet, Pierre Cognard
Directrice Commerciale : Bénédicte Muller
Chef de Groupe : Émilie Pellicer
Chef de Publicité : Geoffrey Pouget
Production Digitale : Christelle Pereira
Planneur Stratégique : Clément Scherrer
Maison de Production Digitale : Merci-Michel
Stylisme Culinaire : Catherine Moreau, chez Cornichon
Responsable Communication/RP : Amélie Juillet
Chargée de Communication/RP : Clara Bascoul-Gauthier
IKEA
En France, classé parmi les 20 plus grands distributeurs, la marque est le leader de l’ameublement et de l’aménagement de la maison avec 18,3% de parts de marché. L’enseigne compte dans l’Hexagone 33 magasins, un site de e-commerce IKEA.fr, et un centre de relations clients. 6 millions de Français sont membres IKEA FAMILY, les magasins ont reçu 50 millions de visites durant l’année fiscale 2015 (du 1er septembre 2014 au 31 aout 2015) et le site IKEA.fr a comptabilisé 140 millions de visites sur cette même période. Meubles IKEA France emploie 9 740 collaborateurs. 20% de son assortiment est renouvelé chaque année. Elle fonde son développement sur une culture et des valeurs fortes, clés de son succès. Ces valeurs, communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels elle est implanté (responsabilité, simplicité, enthousiasme…), aident chacun à se développer et à contribuer à la vision de «créer un meilleur quotidien pour le plus grand nombre ».
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age et “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que Burger King, Ikea, Ouibus (Sncf), Meetic, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), Brandt, Huawei, NRJ Mobile, Heetch, Banque Populaire, CanalPlay, Moët & Chandon.