IKEA : Les premières recettes de cuisine où tout le monde a un rôle à jouer

Dans le prolongement de la campagne Dites-le en cuisinant, IKEA et son agence BUZZMAN invitent petits et grands à cuisiner ensemble en créant le premier site de recettes à partager.

Que vous soyez plutôt sucré ou salé, que vous ayez 10 minutes ou 2 heures, que vous ayez 3 ans ou 73 ans, réunir petits et grands pour partager un moment ensemble n’a jamais été aussi simple.

Le site propose un vaste choix de recettes pour satisfaire tous les palais et faire participer le plus grand nombre. Il vous suffit de renseigner les noms des apprentis chefs, leur âge et de sélectionner la recette choisie et le site, via un algorithme, attribuera les rôles de chacun dans la confection du plat en fonction des âges.

Cuisiner ensemble, c’est encore meilleur alors rendez-vous dès le 24 octobre sur recettesapartager.fr

Ikea Recettes 01

Ikea Recettes 02

Ikea Recettes 03

Ikea Recettes 04

Ikea Recettes 05

Ikea Recettes 06

IKEA

Directrice Marketing : Stéphanie Jourdan

Responsable Communication Externe : Carole Feleppa

Consultante Maison-Design : Karin Aubertin

BUZZMAN

Président et Directeur de la Création :

Georges Mohammed-Cherif

Vice-Président : Thomas Granger

Directeur Associé : Julien Levilain

Créatifs : Guilhem Barbet, Pierre Cognard

Directrice Commerciale : Bénédicte Muller

Chef de Groupe : Émilie Pellicer

Chef de Publicité : Geoffrey Pouget

Production Digitale : Christelle Pereira

Planneur Stratégique : Clément Scherrer

Maison de Production Digitale : Merci-Michel

Stylisme Culinaire : Catherine Moreau, chez Cornichon

Responsable Communication/RP : Amélie Juillet

Chargée de Communication/RP : Clara Bascoul-Gauthier

IKEA

En France, classé parmi les 20 plus grands distributeurs, la marque est le leader de l’ameublement et de l’aménagement de la maison avec 18,3% de parts de marché. L’enseigne compte dans l’Hexagone 33 magasins, un site de e-commerce IKEA.fr, et un centre de relations clients. 6 millions de Français sont membres IKEA FAMILY, les magasins ont reçu 50 millions de visites durant l’année fiscale 2015 (du 1er septembre 2014 au 31 aout 2015) et le site IKEA.fr a comptabilisé 140 millions de visites sur cette même période. Meubles IKEA France emploie 9 740 collaborateurs. 20% de son assortiment est renouvelé chaque année. Elle fonde son développement sur une culture et des valeurs fortes, clés de son succès. Ces valeurs, communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels elle est implanté (responsabilité, simplicité, enthousiasme…), aident chacun à se développer et à contribuer à la vision de «créer un meilleur quotidien pour le plus grand nombre ».

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age et “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que Burger King, Ikea, Ouibus (Sncf), Meetic, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), Brandt, Huawei, NRJ Mobile, Heetch, Banque Populaire, CanalPlay, Moët & Chandon.

 

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.