AssuranceAutomobilePub
LesFurets piratent les publicités automobiles
Hervé et François sont les furets les plus connus de France. Arrivés en 2012, les deux associés sont les mascottes du site Lesfurets.com, un comparateur d’assurance.
Hervé et François sont les furets les plus connus de France. Arrivés en 2012, les deux associés sont les mascottes du site Lesfurets.com, un comparateur d’assurance.
En cette journée internationale des droits de la femme, Nike met à l’honneur les nombreuses femmes qui ont marqué l’histoire du sport et en ont fait bouger les lignes, de la sprinteuse Caster Semeny..
BIC dévoile une campagne en son honneur, lui qui fête cette année ses 50 ans. Pour cette prise de parole, la marque a fait appel à l’agence We Are Social, qui a réalisé un filtre Instagram basé sur le gribouillage, à retrouver sur les filtres personnalisés ou le compte de BIC.
Tout commence de façon parfaitement innocente. Une petite fille saute joyeusement sur un grand lit. Puis, au bout de quelques secondes à peine, le spectateur…
Zalando et sa dernière campagne publicitaire avec Mother CRÉDITS Annonceur : ZalandoDirecteur artistique : Marco di StefanoAuteur / photograhe : Leila & Damien De BlinkkAutres…
Intermarché aura beau tout faire pour rendre ses magasins encore plus agréables et améliorer l’expérience de ses clients. Il y a des petits problèmes que…
Dans le monde des # qu’est-ce qui distingue encore une grande photo ? La nouvelle campagne Leica signée Havas Paris se prête au jeu en interpelant…
Pour valoriser sa production française, Carte Noire lance avec son agence de shopper marketing GLOBE, la campagne « L'art du café à la française » . En…
L’eau minérale gazeuse Quézac dynamise son image grâce à une nouvelle identité, un nouveau positionnement et une toute nouvelle campagne de communication. La marque iconique…
Nous retrouvons le groupe Da Break pour La Playlist de l'Invité ! ! Ils nous ont présenté leur dernier clip vidéo "Miss Rose" et prépare la…
À l'approche des Journées de la Schizophrénie qui se tiendront du 14 au 21 mars 2020 : une semaine de prévention et de déstigmatisation de ce trouble psychique…
France Invest, l’association française des acteurs du capital-investissement signe avec Ogilvy Paris une campagne de communication dans la presse économique et sur les réseaux sociaux…
- Du dimanche 24 mai au dimanche 7 juin 2020 - UN TOIT RETRACTABLE Le court Philippe-Chatrier est désormais doté d’un toit rétractable qui garantit la…
IIs et elles sont 30 jeunes, filles et garçons, âgé.e.s de 12 à 25 ans, élu.e.s en mars 2019 pour former le premier Conseil UNICEF des jeunes, à travailler…
Vico est une marque bien dans son époque qui a toujours su évoluer avec les attentes des consommateurs, désormais en quête de goût et d’authenticité.…