Toutes les 30 secondes, une femme roumaine est battue et 30% ont déclaré avoir subi des violences physiques ou verbales à partir de l’âge de 15 ans. Dans le contexte actuel de distanciation sociale, ces chiffres vont s’aggraver gravement. L’association ANAIS a créé une campagne d’annonce de service public pour sensibiliser les médias et la population à la nouvelle dégradation du nouveau statu quo.

Anais Association TBTC G-Communication 01
Anais Association TBTC G-Communication 02
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La nouvelle initiative #IsolateViolence dispose d’un site Web dédié www.izoleazaviolenta.ro et est communiqué via une campagne intégrée comprenant des visuels et des films qui ajoutent une touche dramatique à l’imagerie COVID-19 à laquelle nous avons tous été exposés au cours des dernières semaines. Les graphiques liés à l’éloignement social sont réutilisés de manière créative pour expliquer le nouveau pic de violence domestique et inviter les témoins et les victimes à signaler tout abus à la police.

Crédits

Agence de publicité : Cheil, Roumanie