AssuranceAutomobile
L’Olivier-assurance auto : Moins d’1 minute
A l’issue d’une compétition, L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, confie sa communication à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du…
A l’issue d’une compétition, L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, confie sa communication à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du…
LA FABRIQUE DU PÈRE-NOËL OUVRE SES PORTES ! La Fine Equipe, label de jeunes start-up mode & design, lance un popup store collaboratif dans le…
Pour lancer le mois sans tabac, DDB Paris signe une grande campagne de sensibilisation pour Santé Publique France. La première édition du Moi(s) sans tabac.…
La campagne de sensibilisation "100 ans de ..." de Depaul France : 100 ans de ... par TBTC_ A l’occasion de la journée mondiale du…
La campagne de sensibilisation "Don’t End Up As Fish Food" de Hjaltelin Stahl & SejlSikkert : SejlSikkert : Don’t End Up As Fish Food par TBTC_…
La campagne publicitaire "Le Parc" de Leerdammer : Le Parc par TBTC_ Leerdammer® (Groupe Bel) nous a toujours habitués à des communications décalées, et…
Accompagnée par son agence Les Gaulois, Citroën lance aujourd’hui sa première campagne de marque depuis 2009 avec le dispositif "Citroën Inspired By You". Cette campagne,…
Une très bonne écoute avec la #Playlist du #Mercredi et la sortie de la nouvelle bande annonce de #STARWARS #ROGUEONE ! // Retrouver la nouvelle…
La célèbre marque de confiserie lance dès samedi 7 octobre une nouvelle campagne TV pour promouvoir la gamme de bonbons Haribo PIK. A chacun son…
Wavestone choisit Grenade & Sparks pour soutenir le lancement de sa nouvelle marque. #ThinkAndAct Think and Act par TBTC_ Au programme, un film à la fois…
Sonalto, n°1 des aides auditives vendues en pharmacie et prêtes à l'emploi, reprend la parole en télévision à partir du 3 octobre 2016 avec une…
La campagne publicitaire "#PirePhotoDePermis" par Sixt : #PirePhotoDePermis Oserez-vous... par TBTC_ #PirePhotoDePermis Oserez-vous... par TBTC_ SIXT VA VOUS BOOSTER LE PORTRAIT ! Du 30 Septembre…
La nouvelle campagne publicitaire de Boulanger pour la livraison à domicile dès le lendemain avec Fred Testot : Comment réussir sa campagne de pub... par…
Le magazine Causette, qui se définit comme « plus féminin du cerveau que du capiton », lance sa toute première application, imaginée comme un réseau…
En mettant en avant cette nouvelle façon de payer simple et sûre, ce film s’inscrit dans le nouveau territoire de marque de la Caisse d’Epargne :…