Pour faire face à l’épidémie et au confinement, Molotov se mobilise et offre à tous ses abonnés près d’une cinquantaine de chaînes supplémentaires*, ainsi qu’une rubrique regroupant toutes les émissions liées au Coronavirus.

Molotov, en lien avec ses partenaires éditeurs, tient à soutenir ses abonnés dans cette période difficile en les accompagnant avec la mise à disposition d’une grande variété de programmes.

Une rubrique spéciale Coronavirus a été créée, qui rassemble en un seul endroit toutes les émissions et contenus diffusés par les chaînes de télévision à propos de l’épidémie. Au delà des informations en direct, on y retrouve les émissions d’information, d’investigation, documentaires, et tous les sujets liés à l’évènement. 

Par ailleurs et pour mieux vivre le confinement, Molotov offre à tous ses abonnés près d’une cinquantaine de chaînes et replay associés, dont notamment (liste non exhaustive) les programmes en live et en vod :

  • de chaînes généralistes (comme RTL9, Paris Première ou Comedy Central) ;
  • de chaînes pour enfants (comme Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Cartoon Network, Toonami ou Boomerang) ou adolescents (comme Adult Swim) ;
  • de chaînes cinéma (avec TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action) ;
  • de chaînes documentaires (comme Toute l’Histoire, Animaux ou Science & Vie) ;
  • de chaînes musicales (comme M6 Music, Trace Urban ou MTV) ;
  • de chaînes d’information internationales (comme CNN), qui permettra de s’informer sur l’évolution de l’épidémie ailleurs dans le monde.

Molotov espère ainsi, à son échelle, apporter sa contribution à la solidarité nationale en aidant chacun à surmonter cette période de confinement et d’incertitude.

A propos de Molotov

Fondée par JeanDavid Blanc (créateur d’AlloCiné) et Pierre Lescure (fondateur de Canal+), Molotov est une plateforme de distribution OTT qui révolutionne l’accès à la télévision, disponible sur tous les écrans et appareils connectés (TechCrunch). Molotov offre une expérience inédite associant dans une même interface les programmes linéaires et non-linéaires de plus de 170 éditeurs et chaînes de télévision. Sélectionnée dans l’indice gouvernemental French Tech 120, et distinguée à trois reprises ‘‘Meilleure application de l’année’’ par les utilisateurs de l’App Store (Apple) et de Google Play (Android), Molotov compte après seulement 3 années d’existence plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés, devenant ainsi le leader français de la distribution de programmes en streaming.

* des variations peuvent s’appliquer.