Le lancement du « H2O Challenge » pour récupérer de l’eau via Twitter, qui généreront des dons pour les enfants du Togo :

Filtrez #H2OChallenge !

 

UNICEF-France-On-A-Trouvé-De-L-Eau-Sur-Twitter-Digital-Event-Sensibilisation--2015-Pub-Publicité-Ad-Advertising-Video-Presse-Campagne-TBTC-G-Communication-01

UNICEF-France-On-A-Trouvé-De-L-Eau-Sur-Twitter-Digital-Event-Sensibilisation--2015-Pub-Publicité-Ad-Advertising-Video-Presse-Campagne-TBTC-G-Communication-02

UNICEF-France-On-A-Trouvé-De-L-Eau-Sur-Twitter-Digital-Event-Sensibilisation--2015-Pub-Publicité-Ad-Advertising-Video-Presse-Campagne-TBTC-G-Communication-03

CREDITS :

Agence de publicité : Publicis Conseil
Directeur Création : Cédric Gueret
Directeur Artistique : Cédric Auzannet
Concepteur‐Rédacteur : Martin Rocaboy
Assistant AD : Thomas Martinet
Responsables Agence : Caroline Darmon, Maxime de Marco, Elodie Orosco
Directrice du social media et de l’influence : Catherine Ertzscheid
Senior Data Scientist : Siddharta Chatterjee